Email :  tommy@retekool.com |   Téléphone :  0086-531-58661443
RETEKOOL
564580ff9ec08
À propos de RETEKOOL

Nous sommes spécialisés dans les pièces de réfrigération

JINAN RETEK INDUSTRIES INC (JINAN BESTAR INC) est un fournisseur professionnel en Chine, spécialisée dans les pièces de réfrigération. Nos principaux produits sont des pièces de réfrigérateur. Maintenant, nous avons trois usines en Chine, la fabrication de différents types de pièces de réfrigération.

NOS PRODUITS

POURQUOI NOUS CHOISIR

Être le meilleur, pas le meilleur.

15 ANS

LIGNE

Plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de la réfrigération.

26000 SQM

LIGNE

La zone d'usine est de 26000 m².

LA TECHNOLOGIE

LIGNE

Obtenez beaucoup de brevets condenseur.

ROTATION

LIGNE

Année 2016, notre tour est plus de 23000000USD.
NOTRE NOUVELLES
  • Comment installer un thermostat chauffant

    Un thermostat allume ou éteint votre fournaise et votre climatiseur selon la température de la pièce et le réglage du thermostat. Les thermostats programmables et standard sont installés de la même manière. Un thermostat nouveau ou amélioré peut aider à augmenter l'efficacité énergétique lors du fonctionnement de votre fournaise ou de l'IA

  • Comment câbler le thermostat de votre climatiseur

    JINAN RETEK INDUSTRIES INC./JINAN RETEKOOL INC.est professionnel sur de nombreuses pièces détachées depuis plus de 13 ans, comme le condenseur, l'évaporateur, etc. L'un de nos principaux produits est le thermostat, il y a un thermostat pour le chauffage et aussi pour la réfrigération, notre usine est WUXI, Province de JIANGSU.Le thermostat fait référence à t

  • Contrôle et utilisation de la température du thermostat

    Un contrôleur de température est un appareil utilisé pour contrôler un appareil de chauffage ou un autre équipement en comparant un signal de capteur avec un point de consigne et en effectuant des calculs en fonction de l'écart entre ces valeurs. Appareils capables de gérer des signaux de capteur autres que la température, tels que l'humidité,

CONTACTEZ NOUS
Adresse
NO.12111, ROUTE DE JINGSHI, JINAN CHINE
Téléphone
0086-531-58661443
 Mobile
0086-13964095918
Email
tommy@retekool.com
 
Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.

Maison

Copyright © 2016 JINAN RETEK INDUSTRIES INC(JINAN BESTAR INC) All rights reserved.
                      Conçu près  Leadong   /  Plans du site

E-mail: tommy@retekool.com |  TEL: 0086-531-58661443
Wire Tube Condenser
Roll Bond Evaporator
ABOUT RETEKOOL

We are specializing in refrigeration parts

JINAN RETEK INDUSTRIES INC is a professional supplier in China,specializing in refrigeration parts. Our main products are refrigerator parts,including wire tube condenser,Deep Freezer Condenser,fridge Condenser,refrigeration Evaporator,CO2 condenser.Now we have three factories in China producing different kinds of refrigeration components.

OUR PRODUCTS

WHY CHOOSE US

China specializing in refrigeration parts supplier,mainly manufacturing wire tube condenser,refrigeration Evaporator,CO2 condenser,insulation tube and so on.
Being the best one not better one

15 YEARS

LINE

Over 15 years experience in refrigeration field.

26000 SQM

LINE

Factory area is 26000 sqm.

TECHNOLOGY

LINE

Get many condenser patent.

TURNOVER

LINE

Year 2016, Our Turn over is more than 23000000USD.
OUR NEWS
  • How to install heated thermostat

    A thermostat turns your furnace and air conditioner on or off depending on the temperature in the room and the setting on the thermostat. Programmable and standard thermostats are installed the same way. A new or improved thermostat can help increase energy efficiency when running your furnace or ai

  • How to wire the thermostat in your air conditioner

    JINAN RETEK INDUSTRIES INC./JINAN RETEKOOL INC. is professional on many spare parts for more than 13 years, like condenser, evaporator etc. One of our main products is thermostat, there is thermostat for heating and also for refrigeration, our factory is in WUXI, JIANGSU Province.Thermostat refers t

  • Thermostat temperature control and use

    A Temperature Controller is a device that is used to control a heater or other equipment by comparing a sensor signal with a set point and performing calculations according to the deviation between those values. Devices that can handle sensor signals other than for temperature, such as humidity, pre

CONTACT US
ADD
NO.12111, JINGSHI ROAD, JINAN CHINA
TEL
0086-531-58661443
 PHONE
0086-13964095918
E-mail
tommy@retekool.com
 
If you have any questions or comments, please contact us using the form below.

HOME

Copyright © 2016 JINAN RETEK INDUSTRIES INC(JINAN BESTAR INC) All rights reserved.
                      Designed by Leadong  / Site Map